C’est nos confrères de Record qui donnent l’information! Aliou Cissé devrait conduire l’équipe du Sénégal à la Can 2025 qui sera organisée par le Maroc. La Fédération sénégalais de Football (FSF) a, selon le média spécialisé, décidé de prolonger le contrat du technicien sénégalais.

Cissé va rester en poste au moins jusqu’à la CAN 2025, lit-on dans le journal. Pour rappel, le contrat du sélectionneur des Lions du Sénégal devait expirer en août prochain.

Record rapporte également que Pape Thiaw est sur le point d’être confirmé comme adjoint de Cissé. Cette décision s’inscrit dans une volonté de promouvoir l’expertise locale, même si Thiaw n’est pas le successeur désigné d’Aliou Cissé.

Dans les autres catégories, Coach Pape Ibrahima Faye passent des U15 aux U17, et Serigne Saliou Dia prend en charge les U20. L’urgence du tournoi de football masculin des Jeux Africains 2024 a accéléré la nomination de Dia comme successeur de Malick Daff, qui avait démissionné pour rejoindre le Jaraaf de Dakar.

By admin

Laisser un commentaire