Sale temps pour Serigne Assane Mbacké ‘’’Khelcom’’ et son réseau. Selon ‘’Libération’’ dans sa parution de ce lundi, depuis vendredi soir, le conférencier religieux est en garde-à-vue en même temps que Baidy Hamady Sow, un de ses proches mais aussi Abdourahmane Lo, réceptionniste à l’hôtel Nina et Khadim Samb dit ‘’Dimbori’’, chanteur religieux. D’après le journal, ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, pédophilie, proxénétisme, acte contre nature, viols répétés sur mineurs, détournement de mineurs…

Agé de 16 et 17 ans, ajoutent nos confrères, O. Diouf et H. Thimbo ont détaillé aux enquêteurs comment ils étaient violés puis transformés en exclaves sexuels pour des prédateurs homosexuels.

Face aux aveux des autres mis en cause, rapporte toujours le journal, Serigne Assane Mbacké ‘’’Khelcom’’ se confesse et jure avoir été atteint mystiquement par le nommé T. Sène.

«J’ai essayé de me soigner partout, même en Gambie. J’ai fait toutes les prières pour freiner mes pulsions envers les jeunes garçons. Je suis conscient de la gravité de mes actes et je demande pardon», a-t-il confié aux policiers.

By admin

Laisser un commentaire