Répondant sous le nom de Cheikh D. Niang dit Baye Fall, l’homme en question s’est réfugié à Saly, après avoir tué dame Nd. C. S dans son appartement au cours d’une bagarre.
La brigade de recherches de Faidherbe a arrêté le présumé meurtrier dans l’affaire de la femme retrouvée morte dans son appartement à Ngor tard dans la nuit. 48 heures après les faits, la brigade de recherches de Faidherbe a résolu le meurtre de Nd. C. S, une travailleuse de nuit à Ngor, en arrêtant le présumé meurtrier. Sur instruction du haut commandement de la gendarmerie, les enquêteurs de la BR de Faidherbe ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour attraper le coupable en fuite.
Localisé à Saly dans la petite côte, Cheikh D. Niang a été surpris par les pandores au niveau de la plage Safari, où il s’était réfugié. Toujours selon la source, il aurait même avoué son crime. Attrapé ce jeudi, il est en train d’être transféré à Dakar pour les besoins de l’enquête. Le mis en cause avait emporté le téléphone portable de la victime, après son crime.
Pour rappel, hier, trois personnes, dont deux travailleuses de nuit, ont été arrêtées par la gendarmerie pour nécessité d’enquête. Ils pourraient tous être libérés prochainement.
Il a avoué aux enquêteurs qu’une violente dispute s’en est suivie, aboutissant à une bagarre au cours de laquelle il a poignardé la jeune femme, la laissant mourir sous ses yeux. Après son crime, le suspect a pris la fuite vers Mbour, où il a finalement été arrêté.