Plus téméraire que Samba Ndoye, tu meurs. Mécanicien de son état, il a eu l’outrecuidance de subtiliser la moto de la Police de Grand-Dakar laquelle lui a été confiée pour réparation.

Alors que la Police lui avait chargé de réparer leur moto, Samba Ndoye, piqué par l’on ne sait qu’elle mouche, a vendu l’engin, rapporte SourceA.

ugé hier, le mis en cause, cousin de la secrétaire du commissaire de police, fait croire au juge que la moto a été volée.

«J’avais reçu la moto le 18 octobre. Je devais la réparer. Mais, on l’a volée. Je peux verser un acompte de 150.000 francs, après mon élargissement. La valeur de la moto ne dépasse pas 200 mille francs», propose-t-il.

D’après les éléments de l’enquête, il avait dit aux policiers que la moto était prête. Quand ces derniers lui ont demandé de l’amener, il n’était pas en mesure de la représenter.

«J’avais donné un délai de 3 à 4 jours. La moto a été volée dans la nuit du mercredi 2 novembre. Un copain m’avait dit que la moto est avec les ferrailleurs. Je suis parti à la rencontre de ces derniers, je n’ai pas vu le cadre. Il avait déjà dépiécé la moto», soutient-il.

Malgré ses dénégations, le juge l’a reconnu coupable des faits d’abus de confiance avant de le condamner à un mois ferme.

By admin

Laisser un commentaire