Alors qu’on n’a pas encore fini de parler sur l’affaire Astou Sokhna, la femme enceinte décédée à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, voilà un autre fait qui risque encore de faire du bruit.

Il s’agit d’un aide-infirmier qui a violé une patiente en filmant la scène. Le scandale s’est produit à la clinique Suma Assistance. Selon ‘’Les Echos’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, M. Traoré, puisque c’est de lui qu’il s’agit a introduit son doigt dans les parties intimes de la dame, venue faire une consultation, pendant près d’une minute.

Inculpé et placé sous mandat de dépôt pour viol et collecte de données à caractère personnel, le mis en cause a reconnu les faits, c’est-à-dire les attouchements et l’enregistrement vidéo. Il sera déféré au parquet.

Le journal renseigne que la victime présumée, M. S., est la fille d’un chef d’entreprise réputé. Elle s’était rendue à Suma Assistance pour une consultation. Seule avec M. S dans la salle de consultation, M. Traoré lui a alors demandé de soulever sa robe. La dame s’exécute.

By admin

Laisser un commentaire