Les choses bougent dans l’affaire Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de viols et de menace de mort.

Après un moment de répit, la justice accélère la cadence dans l’affaire opposant le jeune masseuse Adji Sarr à Ousmane Sonko. La convocation du leader de Pastef est imminente. Sauf miracle, cette audition est très imminente. Selon Enquête, le Doyen des juges va bientôt envoyer une convocation au leader de Pastef pour son audition dans le fond du dossier.

En prévision d’éventuels troubles, les forces de défense et de sécurité en alerte maximale. Un plan d’opération sera présenté prochainement à la plus haute autorité du pays.

Dans la plainte d’Adji Sarr, la masseuse accuse Ousmane Sonko d’avoir « exigé des faveurs sexuelles » à plusieurs reprises, à la fin de séances de massage pratiquées dans un « salon de beauté » dakarois. La plaignante affirme également avoir été menacée par l’opposant avec « deux armes ».

Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage et son mari, Sidy Ahmed Mbaye, “le transporteur”, qui était avec la plaignante durant les instants qui ont suivis le viol présumé, Mama Bâ, l’autre masseuse ont tous été auditionnés par le Doyen des juges.

Ousmane Sonko a assuré qu’il ne serait « jamais emprisonné » à cause de ce dossier, qu’il espère voir déboucher sur un non-lieu. Il a également mis directement en cause ceux qu’il estime à l’origine du complot monté contre lui : Macky Sall, le ministre de l’Intérieur Antoine Diome, mais aussi Mamour Diallo.

By admin

Laisser un commentaire