Anta Babacar Ngom n’a pas encore dit son dernier mot. Elle ne compte pas baisser les bras. Classée 13e (avec 0,34% des suffrages valablement exprimés, soit 15 457 des voix) sur 19 candidats lors de la dernière présidentielle, la patronne du groupe avicole Sedima estime que son accession à la magistrature suprême n’est que partie remise.

« Notre combat va au-delà de ça (…) Aujourd’hui, je me présente comme étant Anta Babacar, femme politique assumée et affirmée. Je vous rassure qu’on ne change jamais de priorités. Aujourd’hui, nous sommes encore plus déterminés et je tends la main à tout un chacun, parce que c’est l’union qui fait la force. Nous sommes toujours sur cette lancée. Je peux me permettre d’affirmer que c’est moi, Anta Babacar, qui devais être la présidente de la République », a-t-elle confié en marge d’une rencontre organisée samedi passée.

Anta Babacar Ngom d’ajouter: « j’y suis toujours, j’y crois en mon for intérieur. Ce n’est qu’un combat décalé et si Dieu le veut, j’y arriverai ».

By admin

Laisser un commentaire