Si Kylian Mbappé a réalisé selon lui son rêve en s’engageant au Real Madrid, l’attaquant français a bien failli porter le maillot du club ennemi.

Le suspense n’en était plus un depuis longtemps, mais l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a désormais revêtu un caractère officielle. Tout est désormais clair, le capitaine de l’équipe de France sera madrilène et forcément, cela fait réagir du côté de l’Espagne où l’on déterre même quelques dossiers. Et notamment les déclarations d’un dirigeant du Barça sur le fait que Mbappé aurait réellement pu s’engager à Barcelone.

« Il y a eu un moment où je pensais que nous allions l’amener »

Comme le raconte Marca, El Chiringuito a en effet interrogé il y a quelques semaines Javier Bordas, ancien dirigeant du Barça, qui a confié qu’en 2017, au moment du départ de Neymar pour le PSG, de réelles discussions avaient eu lieu pour faire venir Mbappé à Barcelone. Avant que la direction sportive de l’époque ne fasse un autre choix, appelé Ousmane Dembélé. « Si j’avais été aux commandes, Mbappé serait venu au F.C. Barcelone. Quand ils (le PSG) ont payé 222 millions d’euros pour Neymar, nous avions de l’argent pour recruter. La commission sportive avait clairement décidé de recruter Ousmane Dembélé. J’ai opté pour Kylian Mbappé et j’ai parlé avec son père… Ils seraient venus. Il y a eu un moment où je pensais que nous allions l’amener », raconte Bordas qui a vu sa direction faire d’autres choix. De quoi susciter pas mal de regrets chez les supporters blaugranas…

By admin

Laisser un commentaire